Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum Forum spécial guilde Hana no kami
Forum de la guilde Hana no kami.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu(e) Invité !!

~~ !! L'administration du forum vous informe que le forum change d'adresse pour : http://hananokami.forumactif.com/ ~~
Une raz du forum serat également effectué pour but d'effacer le forum !

Merci de votre compréhension !
Le Staff Hana no Kami .

une alliance de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum -> Autres -> Des idées ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 02:59 (2009)    Sujet du message: une alliance de guilde Répondre en citant

avec Keltinho, le GM de Chevaliers du Sang, on a discuté un peu de nos QG respectifs, qui sont en fait tout pres l'un de l'autre
et en arrivant chez lui, on a eu une idée prodigieuse quasi simultanément
une alliance de guilde:
pas une fusion, mais une sorte de coopération entre les 2
elle permettrait de faire des raids bcp de monde requis plus facilement, ainsi que des events de guilde maison, comme batailles a² VS h² dans un cadre particulier, défense d'un lieu en proie a une invasion, autres
avec un lieu de reunion satellite si les 2 guildes veulent se voir (endroit trouvé en fait^^)
vous en pensez quoi?
j'en profite pour dire que les officiers de la bas ont une mentalité assez bonne selon moi, Thymus en a eu un tout petit aperçut ac le GM

sur ce, ++Ner et bonne nuit

Dernière édition par Zeptitgars le Ven 2 Jan - 14:11 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 02:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TSX
Développeur
Développeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:03 (2009)    Sujet du message: une alliance de guilde Répondre en citant

Mhhh,ça me semble une bonne idée: +1 Zeptitgars.

Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:10 (2009)    Sujet du message: une alliance de guilde Répondre en citant

appelle moi As^^

MSN
Witling
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: une alliance de guilde Répondre en citant

Je vais voir sa.
Je vais en parler au lead des Chevalier.

Visiter le site web du posteur
Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: une alliance de guilde Répondre en citant

merci Smile

MSN
keltinho<GM CdS>
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 02:13 (2009)    Sujet du message: une alliance de guilde Répondre en citant

plop j me suis permit de m'inscrire sur votre forum car
1- ja un reroll dans laguilde 
2- se sujet me conserne =)
As a explique les chose en detail  jen ai parler a kikoo aujourdui e normalement se devrait se fair . Pour assurer la laison entre les guild jai mit en place lecanal /join cds hana =)
il reste quelques petites choses a voir avec witling  =) : forum "chevalier du sang " : chevaler-du-sang.forumactif.com vla =P reste qua finir notre QG de guilde et on sera pré pour la coop'
corialement le Guilde Master<chevalier du sang> keltinho

PS: en efet il regne une bne ambiance dans ma guilde aussi x) mm si la cooperation hordex ally n est pa facile facile a gerer

sur ce bne nuit , bonjour , bonsoir .

Visiter le site web du posteur MSN
Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 02:38 (2009)    Sujet du message: une alliance de guilde Répondre en citant

c'est partout pareil le pvp
mais scomme ça^^

MSN
Volorde
Développeur
Développeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: une alliance de guilde Répondre en citant

Je suis plutôt pour .

Raison:
-J'ai déja eu affaire à Keltinho et je le trouve responsable et sympa.
Voila Wink

Merci et à bientôt ! Smile

-Pour toute demande merci de me Mp.
(Guilde.hananokami@gmail.com)

*Salutation chers guildor ! Smile*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: une alliance de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum -> Autres -> Des idées ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.