Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum Forum spécial guilde Hana no kami
Forum de la guilde Hana no kami.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu(e) Invité !!

~~ !! L'administration du forum vous informe que le forum change d'adresse pour : http://hananokami.forumactif.com/ ~~
Une raz du forum serat également effectué pour but d'effacer le forum !

Merci de votre compréhension !
Le Staff Hana no Kami .

moi je postule pk g rien dautre a faire, nn jrigole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum -> Recrutements -> Section : assistance de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmd72
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: moi je postule pk g rien dautre a faire, nn jrigole Répondre en citant

voila je suis marrant ou pas ^^ je suis a fon sur les Dk, 14 ans , 72, debutant et jadore le fun (pas les serveur nn le fun du jeu^^)
mon ordi est lordi familliale et il est pourri (processeur 1 gzht, memoir vive 500 mo ...) je me demande comment je fait pour joué a wow^^
je postule car : car je fait comme tt le monde ^^
vs avez un truc contre moi? sa tombe bien moi aussi je maime pas ^^
pas de petite amis, tkj kikoo je veut bien de toi ^^

et je v faire SW pendant tt les vac a et je suis un allianceux

PS je vs aime , nn pas vous mais tt lequipe de millenium et PEUT etre (si vs votez CONTRE moi) vs ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmd72
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: moi je postule pk g rien dautre a faire, nn jrigole Répondre en citant

bon jarrete les plaisenteri ds la vie reèlle : 14 ans, 25/08/1994, le mans 72, collegien, 3è, future architect ( je vs ferai des promo plus tard ^^) ig : vac, dim, sam, merc. IG : arkehoss, DK, draneï, vas allé se stuffé ds SW pendant les vacs, 6 mois de jeu don 2 sur millenium et 4 sur un privé fun. experience PVE : bt, sw ( sauf jaeden) experience PVP : goulet. " expert " dps, bon tank, c pas healer ^^.

MSN
minimagus
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:01 (2008)    Sujet du message: moi je postule pk g rien dautre a faire, nn jrigole Répondre en citant

Bonsoir !
J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature est REFUSE.
Le motif :
-Trop de plaisanteries.
-candidature trop peu sérieuse.
-ne respect pas le plan de construction de la candidature.

Sur ce ; il est encore possible que vous en fiassiez une autre .

Au revoir

jmd72
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: moi je postule pk g rien dautre a faire, nn jrigole Répondre en citant

minimagus a écrit:
Bonsoir !
J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature est REFUSE.
Le motif :
-Trop de plaisanteries.
-candidature trop peu sérieuse.
-ne respect pas le plan de construction de la candidature.

Sur ce ; il est encore possible que vous en fiassiez une autre .

Au revoir

serte le premier message etai trop peu serieu mais je pensai que tu le compterai pas ¦( et scuse je savai pas que y'avait un plan. Sur ce c gentil de me donner la possibiliter de repostuller mais d' autre

MSN
jmd72
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: moi je postule pk g rien dautre a faire, nn jrigole Répondre en citant

personne merite se poste plus que moi. A + IG.

MSN
Witling
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: moi je postule pk g rien dautre a faire, nn jrigole Répondre en citant

Je pense que tu a le droit a une 2nd chance: tu es plutot present dans la guilde et tu as une bonne "envie" de faire vivre le pve dans la guilde Smile

Visiter le site web du posteur
Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: moi je postule pk g rien dautre a faire, nn jrigole Répondre en citant

Magus, le prend pas mal mais je trouve que tu est un peu trop strict sur la forme en général
moi jdis, pour faire un bon dev fofo, il faut savoir faire rire, et ne pas se prendre le chou

MSN
minimagus
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:19 (2008)    Sujet du message: moi je postule pk g rien dautre a faire, nn jrigole Répondre en citant

Bon je suis gentil !

JE TE PREND EN TEST ! : )

(Ps : Zeptitgars tu n'est pas obligé de me dire comment faire ! Aux dernières nouvelles je n'ai pas besoin d'une tête pensante malgré mon vieille âge !!!!! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: moi je postule pk g rien dautre a faire, nn jrigole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum -> Recrutements -> Section : assistance de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.