Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum Forum spécial guilde Hana no kami
Forum de la guilde Hana no kami.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu(e) Invité !!

~~ !! L'administration du forum vous informe que le forum change d'adresse pour : http://hananokami.forumactif.com/ ~~
Une raz du forum serat également effectué pour but d'effacer le forum !

Merci de votre compréhension !
Le Staff Hana no Kami .

DEFIT DE LA GUILDE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum -> Autres -> Aide au forum et a la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minimagus
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: DEFIT DE LA GUILDE !!! Répondre en citant

Bonjour à tous !
je creer ce sujet pour que vous puissiez nous faire partager vos création !!
Alors allez-y !!!!

LE GAGNANT SERA COMMUNIQUE DANS 2 SEMAINES !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papyoda
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: DEFIT DE LA GUILDE !!! Répondre en citant

Bonsoir,

Sylvanos Zharick et moi même allons créer une petite vidéo (quoique assez longue enfaite) sur notre guilde qui nous est si chère.
Et je pense que cela va vous plaire...

Alors je vous donne rendez vous dans Une semaine (maximum) pour vous  la faire découvrir...

Sur ce Tchao tout le monde !!!

Ps: Nous ne préférons pas la mettre sur Youtube ou d'autres site d'hébergement de vidéos et elle  sera donc disponible en telechargement sur un site ammateur créé par mon pote Sylvanos voili voilou....

MSN
minimagus
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: DEFIT DE LA GUILDE !!! Répondre en citant

Très bien !
J'attend avec impatience votre vidéo !!!!

Papyoda
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: DEFIT DE LA GUILDE !!! Répondre en citant

Bissoir !!!!

J'en suis vraiment désolé, mais la vidéo, a pris du retard, nous avons les logiciels, les musiques....
Mais la seule chose qui nous manquent et bien évidemment la synchronisation de connexions des auteurs. "Je me connecte tu te déco etc..." et puis on bosse assez séverre alors bon le temps on en a pas trops ...
Alors sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et soyez en sur nous ne vous décevrons pas!!! Juré !! Wink

Tchao

Ps: Que le QG soit mis en avant dans notre vidéo vous pose-t-il un problème? (Une réponse dans les plus bref délais serait relativement importante, car il faudrait alors refaire un scenario... Oh non pas ça pitié !!!)

MSN
minimagus
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: DEFIT DE LA GUILDE !!! Répondre en citant

Non biensur !
La video c'est vous qui la faite ; vous choisissez donc ce que vous voulez !!!

Witling
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: DEFIT DE LA GUILDE !!! Répondre en citant

Oki, Prennez votre tant, nous ne sommes pas pressés Smile
Je vais tanter de filmer nos raid avec gamecam Smile

Visiter le site web du posteur
Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:43 (2008)    Sujet du message: DEFIT DE LA GUILDE !!! Répondre en citant

jesavais pas que vous vous étiez attaqués au fofo Papy & co^^ (çay As, le hunt nain tout zarb
Welcome in that magnifique fofo et bon jeu

*attend la vidéo comme un gosse attend ses cadeau le 25/12

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: DEFIT DE LA GUILDE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum -> Autres -> Aide au forum et a la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.