Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum Forum spécial guilde Hana no kami
Forum de la guilde Hana no kami.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu(e) Invité !!

~~ !! L'administration du forum vous informe que le forum change d'adresse pour : http://hananokami.forumactif.com/ ~~
Une raz du forum serat également effectué pour but d'effacer le forum !

Merci de votre compréhension !
Le Staff Hana no Kami .

Presentation "Volorde"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum -> Forum de la guilde Hana no kami -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minimagus
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: Presentation "Volorde" Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voila je m'appelle Baptiste j'habite à cote de Lyon ...(osef mais bon :p )
Bref ...
Je joue a Wow depuis près de 2 ans (je croit) et je LOVE ce jeu !!!
sinon je suis le Bras droit le plus chiant de toute la guilde (eh oui y'en faut bien un lol)

Bon mes perso :

Minimagus = Mage
Volorde = fufu (le plus souvent co ! et P'ti copain de Kikoo :p (osef aussi mais j'avais envie de le dire))
Powaa = guerrier
Anna = Prêtre
Hananokami = Prêtre

Sinon ...
Cette guilde et la meilleur de tout millénium le Gm et sympa et les joueur aussi ! On et beaucoup et puis voila !

A+ tt le monde Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum -> Forum de la guilde Hana no kami -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.