Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum Forum spécial guilde Hana no kami
Forum de la guilde Hana no kami.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu(e) Invité !!

~~ !! L'administration du forum vous informe que le forum change d'adresse pour : http://hananokami.forumactif.com/ ~~
Une raz du forum serat également effectué pour but d'effacer le forum !

Merci de votre compréhension !
Le Staff Hana no Kami .

Stemp's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum -> Forum de la guilde Hana no kami -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stemp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:51 (2008)    Sujet du message: Stemp's presentation Répondre en citant

Voici ma VRAI présentation. Wink

Prénom IRL : Pierre.

Loisirs : Jouer à WoW, faire du ping-pong, jouer de la guitare et du théâtre.

Compétence sur WoW : J'ai un peu joué sur offi (environ 1 mois, mais la flemme de payer Mort de Rire ), puis j'ai joué sur Ad Vitam

Aeternam qui est serveur privée, mais j'ai arêté car il y a beaucoup trop de crash. Puis j'ai découvert Millenium server et là ça a été le coup de fudre Mr. Green , sur lequel j'ai 5 lvl 70.

Nom des serveurs privés sur lesquels j'ai joué : Ad vitam aeternam; World of Union; Tiekewow; Millenium serveur.

Nom de tes personnages desus et leurs lvl : Ad vitam aeternam : jesuimechan : mage lvl 46.

World of Union : Stemp : paladin lvl 39.
                                                                Tiekewow : Stempfufu : Voleur lvl 211; Laughing

Millenium serveur : Stempfufu : Voleur lvl 70.
                                                                                            Stempmago : Mage lvl 70.
                                                                                            Stempretre : Prêtre lvl 70.
                                                                                            Stemptank : Guerrier lvl 70.
                                                                                            Jeneedmaman : Voleur lvl 70.

Voili voilou, à VOUS maintenant . Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Witling
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:21 (2008)    Sujet du message: Stemp's presentation Répondre en citant

Oki Oki !
Dis Stemp peux tu me passer Admin ou Modo?
Histoire que je construisse le FoFo avec toi...

Visiter le site web du posteur
Stemp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: Stemp's presentation Répondre en citant

Ouais c'est ce que je cherche à faire xD tu peux me dire comment faire sur le tchat? Laughing

Witling
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:25 (2008)    Sujet du message: Stemp's presentation Répondre en citant

Oki mdr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Stemp's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum -> Forum de la guilde Hana no kami -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.