Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum Forum spécial guilde Hana no kami
Forum de la guilde Hana no kami.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu(e) Invité !!

~~ !! L'administration du forum vous informe que le forum change d'adresse pour : http://hananokami.forumactif.com/ ~~
Une raz du forum serat également effectué pour but d'effacer le forum !

Merci de votre compréhension !
Le Staff Hana no Kami .

Farsa's et Dounst's screenshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum -> Autres -> Vos Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dounst ou Farsanis
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Farsa's et Dounst's screenshots Répondre en citant

[/img]http://hananokami.xooit.fr/image/44/5/8/9/WoWScrnShot_101008_212321.jpg.htm[img]

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dounst ou Farsanis
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:56 (2008)    Sujet du message: Re: Farsa's et Dounst's screenshots Répondre en citant

ca a pas marché :'(

(merci de m'aider en répondant au message dans la rubrique aide)

Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: Farsa's et Dounst's screenshots Répondre en citant

imageshack is your friend, splus long mais t'auras bcp plus de fiabilité Smile

MSN
Dounst ou Farsanis
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: Farsa's et Dounst's screenshots Répondre en citant

ok merci !!! j'irai voir le site demain pour montrer mes beaux screens dont tout le monde se fou x) Razz

(go ta boite a mp As^^)

Dounst ou Farsanis
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Farsa's et Dounst's screenshots Répondre en citant

bon ba voila apres bcp d'essais, beaucoup de temps, et beaucoup de soucis je pense avoir reussi!!!!

Dounst ou Farsanis
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Farsa's et Dounst's screenshots Répondre en citant

Dounst ou Farsanis
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Farsa's et Dounst's screenshots Répondre en citant

bon ba c'est completement raté et je ne sais pas pourquoi : (

Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Farsa's et Dounst's screenshots Répondre en citant

moi nn pu^^, passe les URL au pire^^

MSN
Dounst ou Farsanis
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Farsa's et Dounst's screenshots Répondre en citant

je ferais ca demain pck le dl de wotlk fait bugger l'ordi et je peux pas recup mon compte en attendant (je sens des des gens qui me prennent pour un gros boulet la^^)

Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:56 (2008)    Sujet du message: Farsa's et Dounst's screenshots Répondre en citant

roffl, je me disais qu'il manquait qqn aussi quand g up lvl 71^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Farsa's et Dounst's screenshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum -> Autres -> Vos Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.