Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum Forum spécial guilde Hana no kami
Forum de la guilde Hana no kami.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu(e) Invité !!

~~ !! L'administration du forum vous informe que le forum change d'adresse pour : http://hananokami.forumactif.com/ ~~
Une raz du forum serat également effectué pour but d'effacer le forum !

Merci de votre compréhension !
Le Staff Hana no Kami .

des trucs qui manquent
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum -> Autres -> Des idées ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minimagus
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: des trucs qui manquent Répondre en citant

voila Smile   Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minimagus
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:24 (2008)    Sujet du message: des trucs qui manquent Répondre en citant

Avec des serviteurs ?

J'aime bien ils surveillent ! :p

minimagus
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:28 (2008)    Sujet du message: des trucs qui manquent Répondre en citant

3 Gardes World boss !
Ouch au voyeurs  Wink Okay

Voila ! Ce que l'on pourrait proposé à un Mj ! car moi je l'ai fait en meme pas une demi heur alors mimi en 5 minute c'est fait ! Smile
(sur ce serveur je suis Mj !)

Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: des trucs qui manquent Répondre en citant

quand je disais "dans les montagne" je disais "dans les montagnes"^^
derriere ya de quoi faire un escalier et en haut des butes g vu sur un all comand qu'ya une assez grande Smile
et pis des mob c pas la peine, personne est jamais viendu et ceux qui viennent c les gens sympas en général (je suis pas sûr que qqn soit venu cela dit^^)

MSN
minimagus
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: des trucs qui manquent Répondre en citant

Hum ... !
Quand tu disais dans les montagne j'ai test et je peut te dire que mimiche vas mettre au moin 2 H pour nous faire un
escalier potable car contrairement as ce que tu pense c'est très haut ! de plus il n'y a pas de place !
alors après si tu est courageux poste ta candidature au rang de Mj et ont vas voir si tu vas le faire ton petit escalier ! Smile
(perso : Je pense que sa vas vite te souler au bout d'une heure !)
ce que j'ai fait c'est le mieux possible !

Voila pour la petite information !

Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:54 (2008)    Sujet du message: des trucs qui manquent Répondre en citant

les ascenceurs de Gnomeregan marchent tres bien aussi Smile

MSN
minimagus
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: des trucs qui manquent Répondre en citant

Je vais teste sa Immediatement ! Okay

minimagus
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: des trucs qui manquent Répondre en citant

Assenceur ok mais il n'y a vraiment pas beaucoup de place (un tauren et il n'y a plus de place Laughing )
Mais bon si tu veut le faire dans les montagne alors Go le faire dans les montagne Wink

Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: des trucs qui manquent Répondre en citant

bah c'est romantique^^ suis sûr ya de quoi faire qq chose de tres correct en montagnes

MSN
minimagus
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: des trucs qui manquent Répondre en citant

PROJET ACCEPTE !

Une seul demande a Mimi (en Requête Bien sur Smile )
et si elle accepte ; alors on le met en route avant noël .

Voila . Comme sa tu pourra batifoler avec ta copine Smile

Seulement pour le Coin "Romantique".

Dernière édition par minimagus le Mar 25 Nov - 19:00 (2008); édité 1 fois
Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:07 (2008)    Sujet du message: des trucs qui manquent Répondre en citant

je pourrai ramener une naine au QG? OoOoOoOoO, déja que les nains c méchant sur la boisson, zimaginez meme pas la quantité de bibine qui va y passer^^

MSN
minimagus
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: des trucs qui manquent Répondre en citant

Zeptitgars a écrit:
je pourrai ramener une naine au QG? OoOoOoOoO, déja que les nains c méchant sur la boisson, zimaginez meme pas la quantité de bibine qui va y passer^^

ATTENTION :
SEUL LES PERSONNES DE LA GUILDE SERONT ACCEPTE AU QG* !
VOLORDE SERA MÉCHANT ! TRÈS MÉCHANT ! Twisted Evil

(question d'organisation.Car sinon en 2 semaine tout le serveur vient camper chez nous !)

Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: des trucs qui manquent Répondre en citant

zone amoureux commencée, tapis de plage, parasol, panier et un peu de fleurs mis
restent la signalisation, un meilleurs ascenceur/un moins bugged et d'autres fleurs sur la route + un vendeur de trucs de zamoureux, comme http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=22261

MSN
Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: des trucs qui manquent Répondre en citant

en plsu ya une zolie vue sur la mer^^

MSN
Zeptitgars
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: des trucs qui manquent Répondre en citant

pour les trucs a mettre j'ai fait un dos ac tous les objets que je voudrais faire mettre en vente, mis dans mes dos de partage Aymaysayne, s'appelle "QG Hana"
dites moi ce que vous en pensez^^

PS: pour les minipets g pas tout mis, ya une page JH entiere pour ça

Magus etDoudou y ont acces, mettez moi vos adresse msn aussi, zen profiterez Smile

winrar requit aussi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: des trucs qui manquent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum spécial guilde Hana no kami Index du Forum -> Autres -> Des idées ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.